- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation commande box
dim. 19 novembre 2023
Une confirmation de commande vous sera envoyée une fois votre dossier validé.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tristan67,
Lorsqu'il est dit que votre dossier est en cours d'étude, cela signifie que l'équipe SFR vérifie actuellement les documents que vous avez soumis. Ils s'assurent que tout est en ordre et conforme aux exigences pour le traitement de votre commande de box.
À savoir que les pièces justificatives demandées permettent d'identifier la personne qui a réalisé la commande, conformément aux obligations réglementaires et aux Conditions Générales de Vente et d'Abonnement chez SFR.
Une fois que cette étape de vérification est terminée avec succès, vous recevrez une confirmation de commande. Cela indiquera que votre commande a été officiellement validée, et vous pourrez alors suivre le processus de livraison de votre box.
Vous pouvez en savoir plus sur "La validation de ma commande : les réponses à mes questions", en vous reportant à cette fiche de l'Assistance SFR.
Pour ce qui est question du suivi de votre commande, cette fiche "Suivre une commande SFR" vous explique tout. 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tristan67,
Lorsqu'il est dit que votre dossier est en cours d'étude, cela signifie que l'équipe SFR vérifie actuellement les documents que vous avez soumis. Ils s'assurent que tout est en ordre et conforme aux exigences pour le traitement de votre commande de box.
À savoir que les pièces justificatives demandées permettent d'identifier la personne qui a réalisé la commande, conformément aux obligations réglementaires et aux Conditions Générales de Vente et d'Abonnement chez SFR.
Une fois que cette étape de vérification est terminée avec succès, vous recevrez une confirmation de commande. Cela indiquera que votre commande a été officiellement validée, et vous pourrez alors suivre le processus de livraison de votre box.
Vous pouvez en savoir plus sur "La validation de ma commande : les réponses à mes questions", en vous reportant à cette fiche de l'Assistance SFR.
Pour ce qui est question du suivi de votre commande, cette fiche "Suivre une commande SFR" vous explique tout. 😉
Belle journée !