Réponse certifiée par SFR Question résolue

URGENT - Carte SIM non reçue - mais livraison mentionnée le 02 décembre 2021 ! FAUX - NE PAS COUPER MA LIGNE !

BP89
Visiteur

1. Merci de décaler la portabilité pour ne pas couper ma ligne (ligne professionnelle). UTILISATION PRO.

 

2. Merci de m’envoyer RÉELLEMENT UNE CARTE SIM par un transporteur digne de confiance.

 

3. Merci de m’indiquer le nom du transporteur ayant menti quant à la livraison du 2 décembre 2021.

 

4. Pourquoi ne peut-on joindre personne par téléphone pour ce type de problème ? J’ai utilisé votre application mais on n’obtient personne au téléphone.

 

5. Me transmettre un e-mail en réponse à mes questions ce matin car il est prévu de me couper ma ligne lundi 6 décembre et sans carte SIM !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BP89 
Concernant toutes vos questions, un accès à votre dossier est nécessaire en ce sens je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Si vous n'avez pas la possibilité de passer par le 1023, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BP89 
Concernant toutes vos questions, un accès à votre dossier est nécessaire en ce sens je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Si vous n'avez pas la possibilité de passer par le 1023, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BP89
Visiteur

Sans attendre votre réponse, j’ai contacté en milieu de matinée le service client de SFR au 1023.

La personne n’a pas trouvé trace du colis auprès du transporteur.

Celle-ci m’a indiqué de me rendre tout de suite en boutique SFR pour demander une CARTE SIM et qu’elle faisait le nécessaire sur mon dossier.

Je me suis rendu - dans la foulée - dans la boutique SFR la plus proche de chez moi sur ses conseils.

On m’a expliqué en boutique que ce n’était pas possible. Le programme informatique sur la tablette SFR bloque … !

Cette situation est très désagréable et RIEN N’EST RÉSOLU.

 

Je vous demande donc l’expédition d’une CARTE SIM par retour et une confirmation par e-mail. Ce qui n’apparaît pas insurmontable pour la Grande Maison ALTICE (SFR).

Yann
Community Manager SFR

@BP89 
Je comprends votre mécontentement face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client (la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés), je vous invite à relancer le Service Client via les moyens indiqués dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus