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Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscrit le 27 Juillet à une offre ADSL avec la prise d'un rendez vous le 10 Aout pour le passage d'un technicien pour le raccordement.
Quelques jours plus tard j'ai reçu un sms de SFR me prévenant que le passage du technicien était annulé et avec le message suivant sur mon suivi de commande " Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau".
Le service client est incapable de m'expliquer la raison et nous laisse dans le flou le plus total quand à la suite du déroulement .
Est ce que certain(e)s membres du forum ont déjà eu cette expérience'?
Merci pour vos retours et très belle journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Il se peut qu'il y a eu un problème dû aux intempéries
Demandez de l'aide sur twetter à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier
Vous pouvez suivre votre dossier partout .
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
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Bonjour ,
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Bonne chance .
Cordialement .
JE.