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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau.

rolandvi03
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai souscrit le 27 Juillet à une offre ADSL avec la prise d'un rendez vous le 10 Aout pour le passage d'un technicien pour le raccordement.

Quelques jours plus tard j'ai reçu un sms de SFR me prévenant que le passage du technicien était annulé et avec le message suivant sur mon suivi de commande " Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau".

Le service client est incapable de m'expliquer la raison et nous laisse dans le flou le plus total quand à la suite du déroulement .

Est ce que certain(e)s membres du forum ont déjà eu cette expérience'?

Merci pour vos retours et très belle journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

Bienvenue sur   La Communauté SFR  

  Il se peut qu'il y a eu un problème dû aux intempéries 

Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier 

 Vous pouvez suivre   votre dossier partout .

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

Bienvenue sur   La Communauté SFR  

  Il se peut qu'il y a eu un problème dû aux intempéries 

Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier 

 Vous pouvez suivre   votre dossier partout .

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

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