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Problème de continuité optique
Bonjour,
Au mois de septembre j’ai souscrit une offre fibre chez sfr. Début octobre un technicien vient pour le raccordement et rencontre un problème de continuité optique (problème infrastructure) je n’ai eu aucune nouvelle pendant 1 mois malgré mes multiples relance, le 03 novembre sfr m’appelle enfin pour me dire que le pb est résolu, aujourd’hui un technicien vient à nouveau et toujours le même problème, rien n’a été fait!
l’opérateur infrastructure est SFR lui même.
Apres 1 mois et demi d’attente et des heures passées au téléphone je peux vous le dire fuyez, la gestion des dossiers est scandaleuse et il n’y a aucune communication de la part d’SFR! La seule réponse que j’ai systématiquement est: patientez on va vous rappeler. Très déçu
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @franckgo03
Arg oui. Hélas.
Sachant que si l'opérateur d'infrastructure est SFR, ton problème se heurtera sans doute au même problème que tu as rencontré là :
- actuellement le technicien qui vient pour "SFR commercial" constate un problème d'infrastructure et a certainement demandé une intervention à SFR infrastructure (c'est la loi sur la mutualisation que les services infrastructure soit bien décorrélés des services pour intervention commercial, afin de mettre tous les FAI commerciaux à égalité face à l'opérateur d'infrastructure mutualisée.
- du coup, même si tu passais chez Orange comme FAI, son technicien pour résoudre ce problème irait probablement aussi demander une intervention à SFR infrastructure... (si le pépin est bien sur l'infrastructure).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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- actuellement le technicien qui vient pour "SFR commercial" constate un problème d'infrastructure et a certainement demandé une intervention à SFR infrastructure (c'est la loi sur la mutualisation que les services infrastructure soit bien décorrélés des services pour intervention commercial, afin de mettre tous les FAI commerciaux à égalité face à l'opérateur d'infrastructure mutualisée.
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Merci pour ton retour!
oui je comprends très bien ces procédures ce qui me dérange c’est le manque de communication..
et par dessus tout qu’on me dise 1 mois après la première remonte d’incident que c’est résolu alors qu’ils n’ont rien fait.
les 2 techniciens m’ont confirmé que le problème ne vient pas de chez moi.