Réponse certifiée par SFR Question résolue

Temp d'attente??

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai récemment commander un nouveau téléphone et changer de forfait ce vendredi 27 décembre 2019 et j'ai choisi de me le faire livrer a la boutique directement il y avait marqué que je devait attendre 72h avant de l'avoir et quand je regarde ma commande il a marqué qu'il et en préparation depuis le dimanche 29 décembre 2019 donc si je suis leur logique de 72h soit 3 jours je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain mais ya pas marqué si il l'ont livré a la boutique donc je pense que vue que la nouvelle année arrive je l'aurai que jeudi 2 janvier 2020 voir même le lendemain quand pensez vous ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avec le jour de l'an, les délais ont effectivement des chances d'être légèrement allongés. N'hésitez pas à regarder votre suivi de commande régulièrement et à revenir vers nous au besoin.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avec le jour de l'an, les délais ont effectivement des chances d'être légèrement allongés. N'hésitez pas à regarder votre suivi de commande régulièrement et à revenir vers nous au besoin.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu un sms de. Confirmation vendredi, comme quoi le téléphone était en boutique, après 72h parfait ! Je me rends à la boutique et la pas de téléphone ! Le vendeur me dit alors "ha oui mais ça a été livré au sens de SFR mais pas au sens du livreur, revenez mardi avec un peu de chance... ". On va faire passer les manquements de SFR sur le dos de la grève certainement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus