Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Temp d'attente??
Non applicable
29/12/2019 19h52
Bonjour j'ai récemment commander un nouveau téléphone et changer de forfait ce vendredi 27 décembre 2019 et j'ai choisi de me le faire livrer a la boutique directement il y avait marqué que je devait attendre 72h avant de l'avoir et quand je regarde ma commande il a marqué qu'il et en préparation depuis le dimanche 29 décembre 2019 donc si je suis leur logique de 72h soit 3 jours je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain mais ya pas marqué si il l'ont livré a la boutique donc je pense que vue que la nouvelle année arrive je l'aurai que jeudi 2 janvier 2020 voir même le lendemain quand pensez vous ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avec le jour de l'an, les délais ont effectivement des chances d'être légèrement allongés. N'hésitez pas à regarder votre suivi de commande régulièrement et à revenir vers nous au besoin.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
1
Like
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avec le jour de l'an, les délais ont effectivement des chances d'être légèrement allongés. N'hésitez pas à regarder votre suivi de commande régulièrement et à revenir vers nous au besoin.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/12/2019 00h04
J ai eu un sms de. Confirmation vendredi, comme quoi le téléphone était en boutique, après 72h parfait ! Je me rends à la boutique et la pas de téléphone ! Le vendeur me dit alors "ha oui mais ça a été livré au sens de SFR mais pas au sens du livreur, revenez mardi avec un peu de chance... ". On va faire passer les manquements de SFR sur le dos de la grève certainement.
0
Likes