Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, à tous et toutes, aujourd'hui 29 décembre j'ai reçu ma tv après 15 jours, mais l'écran était cassé, combien de temps va prendre la procédure de relivraison ?

brigitte06
Visiteur

Bonjour, J'ai pris un contrat sfr fibre power et une tv hisense 65" le colis était enfoncé (comme un coup de pied ?), il a été transporté non attaché et sans protection.😕

j'ai demandé un geste commercial (comme un envoi en express avec un transporteur sérieux) après avoir attendu 15 jours pour rien. On m'a dit que j'aurais un rappel dans les 48 heures (ça commence bien).😒

Ma question :

-Est ce quelqu'un a eu le même problème et pourrait me dire svp combien de temps il a fallut pour être relivré ?🤔

 

Merci par avance pour les réponses et passez tous de Joyeuses Fêtes.🥂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitte06,


Je vous invite à relancer le transporteur afin qu'il puisse vous dire où en est la prise en charge de votre colis :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitte06,


Je vous invite à relancer le transporteur afin qu'il puisse vous dire où en est la prise en charge de votre colis :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus