Réponse certifiée par SFR Question résolue

Temps d'attente déplorable !!!

micoux
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai perdu plus de 4h pour essayer d'avoir le service client premium.

J'ai le service résiliation en ligne, qui ne peut pas me dépanner alors la personne en ligne dit me transférer au service premium, et là j'attends, j'attends et toujours personne.  Je suis très surpris de ce service client soit disant élu meilleur service client 2023.

Preuve en photo.ce matin j'ai eu personne j'ai du raccrocher car je devais partirce matin j'ai eu personne j'ai du raccrocher car je devais partir

 

ce soir, l'appelle est toujours en coursce soir, l'appelle est toujours en cours

 

L'appel est toujours en cours !!!

Merci de me recontacter.

 

Un client fidèle de longue date et très mécontent !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micoux,


Navré pour ce temps d'attente, sachez que :

  • Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial via le 1023 est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV, mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

L'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR pourra alors prendre en charge votre demande.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micoux,


Navré pour ce temps d'attente, sachez que :

  • Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial via le 1023 est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV, mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

L'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR pourra alors prendre en charge votre demande.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus