Réponse certifiée par SFR Question résolue

Techniciens ne se présentent pas aux rendez-vous

jeromese02
Visiteur

Je vous expliques mon cas j au téléphone et à sfr pour effectuer mon déménagement jusque là pas de soucis il me disent le 11 octobre qu un technicien va passer entre 16h30 et 17h cette personne m Appel a 10h du matin en disant je suis devant chez vous y a personne ( évidement vue que les rdv était a 16h ) pour finir le technicien est repartie sans aucune intervention 

le 12 je reçois un message que ma ligne est activé je branche donc mes appareils et là pas d internet je sonne à sfr qui me dit qu un techniciens doit revenir cette fois ci le 15 donc aujourd’hui et la personne ne ce présente donc j ai attendue pour rien je résonne à sfr qui me dit on va reprendre un rdv et devinez quoi pas avant vendredi prochains donc je suis Sans internet ni tv pour des services que j me paye je trouve cela honteux et surtout que personne ne peut me dire pourquoi le technicien ne viens pas ce qui est sur c est que je ne recommanderais jamais sfr à mes amis et si vendredi j en ai pas internet ma résiliation sera effectif 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromese02


Je comprends votre déception concernant ce rendez-vous non honoré. 


Mon rôle est de vous orienter vers le service approprié. Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromese02


Je comprends votre déception concernant ce rendez-vous non honoré. 


Mon rôle est de vous orienter vers le service approprié. Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus