Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien qui ne rend pas son compte rendu

Aymi
Visiteur

Bonjour, il y a un mois un technicien est passé à mon domicile mais n'a pas pu résoudre le problème.

Il m'a dit qu'il devait faire un compte rendu et qu'un autre technicien serait la 24h plus tard. 

Bref 1 mois plus tard, toujours rien, l'enquete est en cours. Impossible de renvoyer un autre technicien et on me refuse meme le pret d'une box 4g en attendant ??

Que suis-je censée faire pour avoir internet ?? C'est inadmissible je demande juste le pret d'une clé 4g qu'on me refuse parce qu'un de vos techniciens à decider de ne pas faire son boulot correctement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Aymi,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous invite donc à Contacter le Service Client SFR directement.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gsndrine,


En effet je comprends votre ressenti. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour que le nécessaire soit fait sans attendre de rappel. Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout sera rapidement résolu.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Aymi,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous invite donc à Contacter le Service Client SFR directement.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
gsndrine
Contributeur en Herbe

même problème depuis le 25 juin nous avons vu 13 ou 14 technciens pas un ne fait un compte rendu minables et FR ELU meilleur service client de l'année quelle blague

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gsndrine,


En effet je comprends votre ressenti. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour que le nécessaire soit fait sans attendre de rappel. Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout sera rapidement résolu.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus