- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne donne plus signe de vie et pas de matériel
Bonjour à tous j'avais prévu mon déménagement fin juillet et j'ai fait le nécessaire depuis plus de 2 mois pour informer que j'ai déménagé et que la nouvelle adresse avait la fibre.
J'ai fait un nouveau contrat avec un nouveau forfait box fibre et la prise de rendez-vous d'un technicien.
Celui-ci est en venu et faire la connexion avec le boîtier extérieur..
Il m'a dit qu'il revenait j'attends toujours après..
Depuis plus d'une semaine je n'ai toujours ni matériel ni aucune solution de connexion..
Ils attendent le retour du technicien sauf qu'il est inconnu et moi je suis toujours dans l'attente on me dit attendez 48 heures...
Un superviseur a pris des directives il était censé m'appeler mais c'est moi qui ai dû le faire..
Quelle solution SFR peut-elle m'apporter avant que je résilie tous mes contrats très prochainement.
Merci pour votre aide et vos infos
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierwa02
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par les équipes techniques SFR, je vous invite à faire un point en contactant directement un conseiller SFR par le biais du tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaud6876,
Je vous recommande de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierwa02
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par les équipes techniques SFR, je vous invite à faire un point en contactant directement un conseiller SFR par le biais du tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai un peu le même problème : j’essaye désespérément de faire venir un technicien pour corriger un problème d’installation de ma fibre… sans succès.
Avez vous eu gain de cause avec SFR ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaud6876,
Je vous recommande de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La recommandation que vous m’adressez ressemble à un constat d’impuissance. Comme si vous admettiez que ne pouvez rien pour moi, et que vous vous en remettiez aux pouvoirs occultes des réseaux sociaux. Cela ne renforce pas ma confiance vis à vis de l’opérateur SFR.
Je suis victime d’une mauvaise installation de ma box, pour laquelle je ne suis pas responsable. Je ne vais pas déplacer mon salon dans mon garage et je vous demande depuis deux semaines une intervention que je n’ai pas obtenue.
Je ne vois pas ce que j’obtiendrais de plus a le clamer sur Facebook Twitter Instagram ou même Tik Tok.
Néanmoins cordialement,
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
il faut comprendre qu'ici ce n'est qu'une communauté d'utilisateurs et non le service technique/client de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bien.
Au risque de vous surprendre…ou pas, j’avais effectivement compris et je cherchais des cas similaires au mien afin d’appuyer ma démarche. C’est chose faite.
Merci encore.