Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléviseur cassé

fredericfi03
Visiteur

Bonjour, après avoir été démarché par le service SFR pour me proposer l'installation de la fibre, 2 techniciens sont intervenus 1er semaine d'octobre. Ils ont fait tombé mon téléviseur pendant l'installation de la fibre, écran cassé alors que j'avais personnellement bien décalé le meuble TV. Depuis, je me fais balader par la plateforme clientèle SFR basée au Maroc, on me fixe des rendez-vous téléphoniques pour toujours répéter la même chose, 2 fois par semaine depuis 1 mois, en disant que le responsable va me rappeler sous 48h ,mais personne n'appelle et ça tourne en boucle....on me fixe même un rendez vendredi dernier en me précisant que si absent, je pourrai être facturé de 60€. Je prends mon après midi au travail et personne ne vient, ni s'excuse, malgré un SMS indiquant que le technicien est en route. Technicien qui devait venir confirmer que son collègue avait bien cassé la TV malgré les photos envoyées et la déclaration lors de l'installation de la fibre. Voilà un mois, sans téléviseur, et impossible d'avoir un responsable. C'est quand même fou. SFR me démarche, j'accepte, il casse et plus de news de personnes.

Que faire ? A qui s'adresser ? Lettre recommandée déjà adressée mais aucun retour 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericfi03 

 


Voilà un mois, sans téléviseur, et impossible d'avoir un responsable. C'est quand même fou. SFR me démarche, j'accepte, il casse et plus de news de personnes.

Que faire ? A qui s'adresser ? Lettre recommandée déjà adressée mais aucun retour 


Après un mois, tu as le droit d'utiliser cette procédure prévue par SFR (et dont l'échelon le plus est le Médiateur, dont les préconisations sont acceptées à plus de 99% par SFR, voir stats ICI) : la procédure est expliquée ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

=> est-ce à ce 1er niveau (service consommateurs de SFR) que tu as envoyé ton recommandé ?

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericfi03 

 


Voilà un mois, sans téléviseur, et impossible d'avoir un responsable. C'est quand même fou. SFR me démarche, j'accepte, il casse et plus de news de personnes.

Que faire ? A qui s'adresser ? Lettre recommandée déjà adressée mais aucun retour 


Après un mois, tu as le droit d'utiliser cette procédure prévue par SFR (et dont l'échelon le plus est le Médiateur, dont les préconisations sont acceptées à plus de 99% par SFR, voir stats ICI) : la procédure est expliquée ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

=> est-ce à ce 1er niveau (service consommateurs de SFR) que tu as envoyé ton recommandé ?

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus