Réponse certifiée par SFR Question résolue

que faire en cas d'espace personnel et de ligne fixe piratée

magaliecl01
Visiteur

bonjour en une semaine ma date de naissance dans mon espace client ligne fixe a  été modifiée 4 fois par un tiers que je change mon mdp ou non et alors que je suis seule à utiliser ce compte et cet ordinateur et n'en utilise pas d'autre. pour ma part quand j'essaie de rétablir la date exacte j'ai un message d'erreur qui me dit que cette partie est reservée au titulaire de la ligne. que se passe-t-il ? quels sont les risques ? et que dois je faire ?je n obtiens aucune réponse satisfaisante du 1023 sinon d'aller porter plainte. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magaliecl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous solutionner dans les plus brefs délais et de régulariser cette situation.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magaliecl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous solutionner dans les plus brefs délais et de régulariser cette situation.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus