Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cas particulier de dégradation, prestation complémentaire ?

Js01
Visiteur

Bonjour, pour(essayer de) faire court, le 2 février 22, un camion a accroché des câbles en hauteurs dans la rue, ceci a eu pour conséquence de faire tomber un poteau, le poteau bloquant la rue, les pompiers sont venus couper tous les câbles pour pouvoir dégager le poteau.

Parmis ces câbles, mon câble fibre de domicile individuel type pavillon.

 

Je ne vais pas m'étendre sur l'incompétence des uns et des autres et le temps incroyable que cela prend pour résoudre un problème qui apparaît pourtant d'une simplicité déconcertante.(il y a pleins de boîtes fibres autour de chez moi qui fonctionnent très bien)

Néanmoins je commence à comprendre pourquoi 3 techniciens sont déjà passés en 4 jours, uniquement pour prendre des photos...

 

Ma question: vu que la dégradation n'est pas de mon ressort, pourquoi vouloir s'entêter à essayer de me faire accepter par tous les subterfuges possibles, une demande de prestation de service complémentaire de MA part?

 

N'est il pas normal pour SFR d'assurer la continuité des services pour lesquels je paye un abonnement mensuel en prélèvement automatique et qui ne me sont plus fournis depuis le 2 février?

Si ce cas est particulier, la moindre des choses serait de m' en informer et ne pas tenter de me faire accepter des rdv payants sans être clair sur ce fait?

Si quelqu'un a des précisions je suis preneur, merci.

(Je suis chez fibre SFR le vrai, et client depuis des années)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Js01,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation en effet la réparation de votre ligne est prise en charge par SFR.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller programme une nouvelle intervention..
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Js01,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation en effet la réparation de votre ligne est prise en charge par SFR.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller programme une nouvelle intervention..
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus