- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone volé, Chronopost?
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous signaler une mauvaise aventure.
Une personne de ma famille a commandé un IPhone 12, livraison en point relais.
Je suis allé hier retirer le téléphone au point relais, le carton a été déjà reconditionné car un morceau de skotch Chronopost a été mis sur le latéral du carton.
De ce fait, j’ai ouvert de l’autre côté, et quand j’ai ouvert le colis, j’ai trouvé la boîte de l’IPhone sauf qu’à l’intérieur de la boîte le téléphone n’y était plus. Il reste seulement les écouteurs.
Le gérant du point relais a également constaté le téléphone manquant ainsi que le morceaux de skotch.
J’ai appelé le service réclamation pour que je puisse faire une procédure par rapport à cela, j’ai du prendre plusieurs photos du colis ainsi qu’une attestation.
Ma question, comment se déroule la suite? Dois je déposer plainte?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumecl01,
Rassurez-vous une fois votre demande prise en compte rien de plus à faire si ce n'est attendre les retours du service sollicité. Au regard de la situation vous serez, très certainement, recontacté dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,