Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivie de commande

Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voudrais savoir suite à une erreur de livraison du modem box 8 (en coaxial) le technicien est repartie car je suis en fibre ftth. SFR a donc résilié mon contrat, je précise que je suis nouveau client. Du coup j'ai 2 comptes, je ne peux pas accéder à mon nouveau compte pour suivre ma commande. Comment dois-je procéder car les identifiants de mon nouveau compte reçus par SMS ne sont pas bons ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Renarder

 

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Au regard de votre situation je vous invite à contacter directement SFR via le Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et d'obtenir des identifiants utilisables et ainsi pouvoir suivre votre commande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Renarder

 

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Au regard de votre situation je vous invite à contacter directement SFR via le Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et d'obtenir des identifiants utilisables et ainsi pouvoir suivre votre commande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus