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Suite à ma commande, ma ligne est marqué résilier et je ne peux donc pas acceder au 1023
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre le 26.05.21
A ce jour la ligne est marqué résilié , et le suivi marque : Retard dans le traitement de votre commande.
Je ne peux pas joindre le 1023 (cause ligne résilié) pour savoir si le RDV du technicien est maintenu.
Aucun moyen d'avoir un humain au bout du fil... a chaque fois je me fais bouler par la matrice, "votre ligne est résilier".
Comment dois je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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29/05/2021 10h25
Bonjour @bertranddu04,
Le seul moyen pour contacter le Service Client lorsqu'une ligne a été résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner sur votre commande, et vous dire ce qu'il en est à propos de votre rendez-vous de programmé 😉
Belle journée !
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29/05/2021 10h25
Bonjour @bertranddu04,
Le seul moyen pour contacter le Service Client lorsqu'une ligne a été résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner sur votre commande, et vous dire ce qu'il en est à propos de votre rendez-vous de programmé 😉
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Merci. c'est pratique comme système!!!