Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis sur la ligne fixe de mes beaux parents

cathy2704
Contributeur en Herbe

Bonjour suite à des soucis sur la ligne fixe de mes beaux parents cela fait 6 mois que j'essaie de trouver une solution pour faire comprendre au service technique qu'il y a des soucis. 

Après 6 mois de bataille , j'arrive a obtenir un entretien . Je donne mon numéro de portable pour plus de facilité et en consultant les mails , je m'aperçois que j'ai loupé 2 rendez vous avec eux  (enfin ce n'est pas ma faute , ils ont essayer de me contacter sur un autre numéro qui est résilié depuis 6 mois ). 

Ce soir je rappelle SFR et je redonne mon portable, la gentille dame me confirme oralement que SFR me recontactera Mardi prochain sur mon (bon) numéro de portable. Je raccroche contente , et 1mn après, je reçois un mail me confirmant le rendez vous de mardi sur le fixe (qui est en panne).

Alors ma question est la suivante ... Foutage de **bleep** ou  bien incapacité du service client ??????

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cathy2704,


Je comprends votre désarroi, l'idéal serait de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cathy2704,


Je comprends votre désarroi, l'idéal serait de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus