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SFR Homesound / Commande
Bonjour,
Abonné depuis 1 semaine, je n'arrive pas à commander une seconde homesound, j'ai systématiquement un message d'erreur lors de la validation du panier
Vous possédez déjà cette option sur la ligne
alors qu'il est possible de commander un pack de 2.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cedricco03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le mieux serait de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Ce dernier sera en mesure de vous guider dans votre commande et sinon d'accéder à votre dossier afin de comprendre le point de blocage !
J'espère que vous pourrez passer votre commande rapidement,
Bonne journée !
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Bonjour @cedricco03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
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J'espère que vous pourrez passer votre commande rapidement,
Bonne journée !