Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

Nous avons eu le déploiement de la fibre le 06/19 dans notre batiment, l'ouverture commercial de la fibre a été ouverte en septembre.

Génial, on peut prendre rendez vous pour l'installation de la FFTH ! suite à l'instervention du technicien nous avons un problème de continuité entre le PBO et Le PM, 

l'incident a été ouvert chez leur prestataire CIRCET pour résoudre le problème, l'intervention a été résolu le 14/11/19.

Depuis ce jour l'ouverture commercial de la fibre a été fermé et nous sommes que éligible à l'adsl !

 

Pouvez vous me communiquer le délais d'ouverture de l'offre à la fibre maintenant que tout est résolu!? ou avez vous une idée? un numéro a contacter ? autre que le 1099 et 1023 1001 qui ont aucune information.

 

Merci d'avance !

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: SFR FIBRE / Ouverture commercial

Expert SFR

Bonjour @Fusion_Exp

Sur le Forum SFR. Il n'y a pas de membres du Service Client. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour éventuellement contrôler la souscription ainsi que l'éligibilité à une offre Fibre.
En ce sens, afin de clarifier votre situation, et faire le point avec quelqu'un capable d'intervenir sur l'état de votre dossier, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

SFR FIBRE / Ouverture commercial

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Nous avons eu le déploiement de la fibre le 06/19 dans notre batiment, l'ouverture commercial de la fibre a été ouverte en septembre.

Génial, on peut prendre rendez vous pour l'installation de la FFTH ! suite à l'instervention du technicien nous avons un problème de continuité entre le PBO et Le PM, 

l'incident a été ouvert chez leur prestataire CIRCET pour résoudre le problème, l'intervention a été résolu le 14/11/19.

Depuis ce jour l'ouverture commercial de la fibre a été fermé et nous sommes que éligible à l'adsl !

 

Pouvez vous me communiquer le délais d'ouverture de l'offre à la fibre maintenant que tout est résolu!? ou avez vous une idée? un numéro a contacter ? autre que le 1099 et 1023 1001 qui ont aucune information.

 

Merci d'avance !