- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV injoignable
Bonjour, mon téléphone sous garantie toujours en SVA chez vous. Depuis le 05 aout 2022 aucun avancement aucune visibilité. Votre engament est la réparation sous 15 jours. ce délai est déjà dépassé. Pouvez vous m'apportez une réponse ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victoriama01,
Je comprends votre frustration face à cette mauvaise expérience. Comme indiqué par @Ryry , le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je vous recommande de relancer le service SAV afin d'en savoir plus.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victoriama01
Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :
- Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
- Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette demande (qui est légitime bien sûr).
Pour répondre au titre de ton message "SAV injoignable"
=> en quoi est-il injoignable ?
= il ne répond pas ? Quel moyen de contact utilises-tu ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victoriama01,
Je comprends votre frustration face à cette mauvaise expérience. Comme indiqué par @Ryry , le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je vous recommande de relancer le service SAV afin d'en savoir plus.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La même chose pour moi depuis le 12 Aout ( IPHONE en garantie Constructeur ) , la boutique n'arrive pas à avoir un délais. Chez SFR on me dit de voir en boutique. c'est à en devenir fou .... Qui doit on joindre pour avoir des nouvelles de nos téléphones ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victoriama01,
Effectivement je comprends votre mécontentement, cela fait long comme délais. Vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SAV via ce lien.
Le technicien SAV pourra vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.
Belle journée,