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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique injoignable

marionca06
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai plus du tout internet depuis 4 jours. J'ai tenté de joindre le service client samedi. La personne qui a répondu n'a pas pu joindre elle même le service technique. J'ai retenté aujourd'hui, problème identique. On me dit depuis samedi qu'on va me rappeler, mais rien. Le bouton de chat sur le site ne fonctionne pas non plus.

Donc je me retrouve sans internet, et sans moyen de le récupérer. On refuse également de me déclencher le prêt d'une box de remplacement, en prétextant que c'est également ce service injoignable qui est le seul à pouvoir le faire. Et en ce qui concerne le remboursement des jours sans internet, c'est encore et toujours le même service avec lequel je dois traiter, service qui, je le rappelle, est injoignable.

 

Alors ma question est simple : à quoi servent les personnes qui répondent au téléphone s'ils ne peuvent rien pour moi ? Qui peut m'aider à au moins obtenir la box de remplacement en attendant que le service technique veuille bien me contacter ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionca06,


 Je comprends votre frustration face à cette perte de connexion.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionca06,


 Je comprends votre frustration face à cette perte de connexion.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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