Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV injoignable

victoriama01
Visiteur

Bonjour, mon téléphone sous garantie toujours en SVA chez vous. Depuis le 05 aout 2022 aucun avancement aucune visibilité. Votre engament est la réparation sous 15 jours. ce délai est déjà dépassé. Pouvez vous m'apportez une réponse ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victoriama01,


Je comprends votre frustration face à cette mauvaise expérience. Comme indiqué par @Ryry , le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je vous recommande de relancer le service SAV afin d'en savoir plus.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @victoriama01 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette demande (qui est légitime bien sûr).

Pour répondre au titre de ton message "SAV injoignable"

=> en quoi est-il injoignable ?

= il ne répond pas ? Quel moyen de contact utilises-tu ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victoriama01,


Je comprends votre frustration face à cette mauvaise expérience. Comme indiqué par @Ryry , le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je vous recommande de relancer le service SAV afin d'en savoir plus.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ricou40
Visiteur

La même chose pour moi depuis le 12 Aout ( IPHONE en garantie Constructeur )  , la boutique n'arrive pas à avoir un délais. Chez SFR on me dit de voir en boutique. c'est à en devenir fou ....  Qui doit on joindre pour avoir des nouvelles de nos téléphones ? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victoriama01,

 

Effectivement je comprends votre mécontentement, cela fait long comme délais. Vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SAV via ce lien

Le technicien SAV pourra vous renseigner sur l'avancement de votre dossier. 


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus