Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrait commande carte bleue

martheth01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai déjà été embêté par la politique de remise en mains propres des commandes passées sur la boutique en ligne de SFR. Mais cette fois-ci je ne sais pas comment m'y prendre.

Ma ligne mobile ainsi que celle de ma grand mère sont à son nom. J'ai acheté un nouveau téléphone pour ma grand mère, avec retrait en espace SFR près de chez elle pour qu'elle reçoive de l'aide lors de la configuration de son nouveau mobile, habitant loin d'elle. Problème, le retrait ne s'effectue qu'en main propre, à ce niveau là tout est bon la ligne étant à son nom, mais muni de certains justificatifs, comme la carte ayant servie à l'achat.

La mienne donc.. 

Est-ce qu'une simple photo du recto de la carte suffirait ? 

Quelles seraient les alternatives ? 

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martheth01 

 

Si c'est toi qui a réglé le mobile, il faut présenter ta carte bleue et le vendeur sera susceptible d'en faire une copie. ( c'est déjà arrivé à un client ).

Par contre, il faut une copie de la carte d'identité de ta grand-mère ainsi qu'une procuration signée de sa main ; et bien sûr ta carte d'identité ou passeport..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martheth01 

 

Si c'est toi qui a réglé le mobile, il faut présenter ta carte bleue et le vendeur sera susceptible d'en faire une copie. ( c'est déjà arrivé à un client ).

Par contre, il faut une copie de la carte d'identité de ta grand-mère ainsi qu'une procuration signée de sa main ; et bien sûr ta carte d'identité ou passeport..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus