- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retraction sfr
bonjour je viens d'effectuer un retour de commande comprenant un téléphone et une carte sim ( carte sim activée) car la personne qui ma vendu le téléphone en ligne téléphonique n'a pas respecter mes conditions et a ouvert une nouvelle ligne , j'ai donc fait les démarches pour renvoyer le téléphone et la carte sim , j'ai reçu confirmation de la part de sfr pour le remboursement du téléphone cependant je n'ai aucune confirmation de l'arrêt de la ligne qui a était ouverte, es ce normal ??
merci d'avance pour vos réponse
je tiens a préciser que je suis dans le délai des 14 jours de rétractions
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauragi01,
En effet, c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de confirmation concernant la rétractation de votre ligne.
Pour vérifier que votre rétractation a bien été pris en compte, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il peut vous renseigner à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauragi01,
En effet, c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de confirmation concernant la rétractation de votre ligne.
Pour vérifier que votre rétractation a bien été pris en compte, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il peut vous renseigner à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée.