Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétraction de commande / Réception du mobile en retour non tracée par XPO Logistics

Mcff
Visiteur

J'ai commandé un nouveau mobile 06/02 dernier. Il s'agissait d'i-un iPhone 8 reconditionné. J'ai reçu bien reçu ce mobile une huitaine de jours plus tard mais il présentait un dysfonctionnement majeur : l'initialisation et la restauration était impossibles. Je l'ai fait examiné dans un Apple Store. Au vu de ce comportement ils m'ont conseillé de renvoyer le mobile au fournisseur, à savoir SFR. Je l'ai renvoyé avec la fiche de retour de commande.
Or, maintenant, on me dit que le mobile n'a pas été reçu et que la rétraction de ma commande est refusée.

Que puis-je faire maintenant ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mcff et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour vous rétracter et il fera le point avec vous sur l'évolution de votre dossier.

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mcff et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour vous rétracter et il fera le point avec vous sur l'évolution de votre dossier.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus