Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retraction sfr

lauragi01
Visiteur

bonjour je viens d'effectuer un retour de commande comprenant un téléphone et une carte sim ( carte sim activée) car la personne qui ma vendu le téléphone en ligne téléphonique n'a pas respecter mes conditions et a ouvert une nouvelle ligne , j'ai donc fait les démarches pour renvoyer le téléphone et la carte sim , j'ai reçu confirmation de la part de sfr pour le remboursement du téléphone cependant je n'ai aucune confirmation de l'arrêt de la ligne qui a était ouverte, es ce normal ?? 

merci d'avance pour vos réponse 

je tiens a préciser que je suis dans le délai des 14 jours de rétractions 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauragi01

En effet, c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de confirmation concernant la rétractation de votre ligne. 

Pour vérifier que votre rétractation a bien été pris en compte, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il peut vous renseigner à ce sujet. 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauragi01

En effet, c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de confirmation concernant la rétractation de votre ligne. 

Pour vérifier que votre rétractation a bien été pris en compte, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il peut vous renseigner à ce sujet. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus