Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETRACTATION

Maryjuliz
Visiteur

jE SOUHAITE FAIRE UNE Rétractation d'une commande passée le 12/02

paiement en 4 fois 

Le 13 le conseiller me dit que la commande est annulée car floabank met un message d'erreur.

Aujourd'hui ils me préleve et mon colis est parti !!!!!

entretemps je suis allée en boutique acheté mon tel et ouvrir une ligne.

Comment faire SVP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Maryjuliz,

Pour vous rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.


Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la rétractation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je souhaite annuler ma commande Mobile ou accessoire").


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Maryjuliz,

Pour vous rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.


Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la rétractation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je souhaite annuler ma commande Mobile ou accessoire").


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus