Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation

claudinevi01
Visiteur

Bonjour à tous. 

Branchement du matériel le 12 Août 2022 de la fibre Starter, le jour même rien ne fonctionne (la veille autre fibre et OK) `

TV images qui sautent, pas de son, bug avec internet =réglages ++ avec divers techniciens 4 jrs de suite=tjrs Panne.

Le 17 je me rétracte auprès du service client + LR avec AR dans ce sens. Et aujourd'hui je vois prélèvement de 69 € !.. pr 1 période essai de 7jrs avec Panne dès le 1er jour.

Pourriez vous m éclairer ?

Merci Claudine

Ps:reçu confirmation retractation. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudinevi01,

Effectivement cette facturation est problématique. 

Si votre rétractation a été bien prise en compte c'est une bonne chose ! Concernant cette facturation, je vous recommande de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudinevi01,

Effectivement cette facturation est problématique. 

Si votre rétractation a été bien prise en compte c'est une bonne chose ! Concernant cette facturation, je vous recommande de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus