- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour à tous.
Branchement du matériel le 12 Août 2022 de la fibre Starter, le jour même rien ne fonctionne (la veille autre fibre et OK) `
TV images qui sautent, pas de son, bug avec internet =réglages ++ avec divers techniciens 4 jrs de suite=tjrs Panne.
Le 17 je me rétracte auprès du service client + LR avec AR dans ce sens. Et aujourd'hui je vois prélèvement de 69 € !.. pr 1 période essai de 7jrs avec Panne dès le 1er jour.
Pourriez vous m éclairer ?
Merci Claudine
Ps:reçu confirmation retractation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinevi01,
Effectivement cette facturation est problématique.
Si votre rétractation a été bien prise en compte c'est une bonne chose ! Concernant cette facturation, je vous recommande de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinevi01,
Effectivement cette facturation est problématique.
Si votre rétractation a été bien prise en compte c'est une bonne chose ! Concernant cette facturation, je vous recommande de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Bonne journée !