Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETRACTATION MOBILE

b.C
Visiteur

Bonjour à tous ! 

Voilà, j'ai commandé sur le site sfr un téléphone + forfait le 8 mai que je récupère le 11mai. J'ai voulu me rétracter après réception du mobile le jour même de la réception. J'ai été très vite prélevé bien sur du 1er paiement du mobile ainsi que du forfait. Par contre pour me rétracter là il y a plus personne ! J'explique.. J'ai appelé le service client pour me rétracter car en ligne il n'y avait nulle part le fameux bouton "se rétracter" !! On m'a dit que l'annulation est prise en compte par téléphone après maintes et maintes coups de fil, et que je devais renvoyer le mobile en lettre recommandé avec accusé de réception et c'est tout. Donc j'ai envoyer le 19 avec un formulaire que j'ai trouvé sur internet car ils ne voulaient pas m'en envoyer un. Ils l'ont réceptionné le 22 mai. J'ai la preuve ! Le 30, toujours pas de sms ni de mail pour confirmer l'annulation. J'appelle donc encore le service client qui me dit qu'il n'y a aucune trace d'annulation. Je demande à parler à quelqu'un d'autre et on me dit qu'ils n'ont rien reçu et qu'il faut que j'envoi l'avis de réception sous 48h via un lien dans un mail qu'ils vont m'envoyer et qu'il me rappelleront le 6 juin pour le suivi. Je reçois ce fameux mail, je clique sur le lien et là  bien évidemment le lien ne fonctionne pas. Je n'ai pas la permission d'accéder au lien. Alors, je sais plus quoi faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @b.C,

A ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer pour qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @b.C 

 

Première chose : tu fais des captures d'écrans, avec dates, de toutes tes démarches qui ne fonctionnent pas.

=> en particulier l'idéal serait d'avoir une conversation par tchat à ce sujet pour en conserver une trace écrite

(soit tchat soit au minimum sur les réseaux sociaux comme indiqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Ainsi si dans les jours qui viennent rien n'est résolu, tu pourras (au bout d'un mois) passer aux niveaux supérieurs tout en ayant la preuve que tu avais voulu réagir dans les temps : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @b.C,

A ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer pour qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus