- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation commande en preparation
Bonjour j'ai effectuer une commande d'une nouvelle ligne sur internet pour un telephone et une montre.
Ayant deja passer la commande mais voulant l'annuler je me suis retracter sur internet.
La commande etant passer aujourdhui elle est en cours de preparation. J'avais demandé la livraison dans ma boutique sfr, j'aurais voulu savoir si cela annuler directement ou alors il fallais que j'attende qu'il la recoive pour la refuser et la renvoyer.
Dois je quand même imprimer les 3 etiquettes de retour, je ne comprend pas tres bien.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour julienpa07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si la commande est en route , je pense pas qu'ils puissent l'annuler,
Vous pouvez toujours aller à la boutique si ils peuvent encore annuler
Ou contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial.
Dans tous les cas il faut attendre pour connaitre les Référence de la commande pour le retour.
Demandez via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour julienpa07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si la commande est en route , je pense pas qu'ils puissent l'annuler,
Vous pouvez toujours aller à la boutique si ils peuvent encore annuler
Ou contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial.
Dans tous les cas il faut attendre pour connaitre les Référence de la commande pour le retour.
Demandez via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler