Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation commande en preparation

julienpa07
Visiteur

Bonjour j'ai effectuer une commande d'une nouvelle ligne sur internet pour un telephone et une montre.

Ayant deja passer la commande mais voulant l'annuler je me suis retracter sur internet.

 

La commande etant passer aujourdhui elle est en cours de preparation. J'avais demandé la livraison dans ma boutique sfr, j'aurais voulu savoir si cela annuler directement ou alors il fallais que j'attende qu'il la recoive pour la refuser et la renvoyer.

 

Dois je quand même imprimer les 3 etiquettes de retour, je ne comprend pas tres bien.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour julienpa07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Si la commande est en route , je pense pas qu'ils puissent l'annuler,

 Vous pouvez toujours aller à la boutique si ils peuvent encore  annuler

 Ou contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. 

 Dans tous les cas il faut  attendre  pour connaitre les  Référence de la commande pour le retour.

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour julienpa07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Si la commande est en route , je pense pas qu'ils puissent l'annuler,

 Vous pouvez toujours aller à la boutique si ils peuvent encore  annuler

 Ou contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. 

 Dans tous les cas il faut  attendre  pour connaitre les  Référence de la commande pour le retour.

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Merci de ton intervention @jeanfi03 !
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus