Retour materuel

mando
Visiteur

Bonjour

Suite à un départ à l'étranger j'ai résilié mon abonnement fibre. Quand j'ai appelé SFR pour la marche à suivre ,ils m'ont envoyé une étiquette de retour vu l'urgence de mon départ le jour même que j'ai utilisé . J'ai la confirmation que le colis a été livré. J'ai envoyé aussi un recommandé pour confirmer ma résiliation et j'ai reçu une deuxième étiquette pour le retour du matériel mais j'avais déjà tout envoyé.Aujourd'hui j'ai reçu un message me réclamant le matériel avec menaces de pénalités.Comme je suis à l'étranger ,il est impossible de contacter le service client.  Que faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mando

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le retour de vos équipements. 

Dans votre situation, pour éviter un appel de l'étranger,  je vous conseille d'essayer de joindre le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

mando
Visiteur

Bonjour

J'ai envoyé un message sur Facebook et je viens de recevoir par mail la confirmation de la réception du matériel. Problème résolu ,je pense

Cordialement

Armando

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus