Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour equipement en point relais

margueriteha01
Visiteur

Hello

J ai retourné du materiel en point relais avec l etiquette fourni par SFR il y a 10 jours

Lors du depot aucun recu ne m a été delivré.

SFR me réclame le materiel.

Avez vous une idée pour : 

Comment puis je suivre mon envoi ? 

Combien de temps prend l'envoi ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @margueriteha01,

 

Il est indispensable d'obtenir une preuve de dépôt pour suivre le colis (si cela vous est proposé) et surtout pouvoir attester que vous l'avez bien déposé. Nous ne savons pas combien de temps prend l'envoi, c'est le relai colis qui s'en charge. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur la situation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @margueriteha01,

 

Il est indispensable d'obtenir une preuve de dépôt pour suivre le colis (si cela vous est proposé) et surtout pouvoir attester que vous l'avez bien déposé. Nous ne savons pas combien de temps prend l'envoi, c'est le relai colis qui s'en charge. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur la situation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus