Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour Equipement - Avis de Réception erronée de SFR

Super_Chris
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite à un changement d'opérateur, j'ai renvoyé mes équipements. 

 

SFR m'informe que la Carte SIM n'était pas dans l'envoi alors que j'avais pris le peine de la scotcher sur la BOX.

 

Je ne peux joindre personne, et éprouve quelques frustrations à voir qu'on me réclame 20€ pour une carte SIM qui selon toutes vraisemblances est chez SFR.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Bien cordialement

 

Christophe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Super_Chris,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs). Après résiliation, vous pouvez le contacter sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Super_Chris,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs). Après résiliation, vous pouvez le contacter sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus