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Retour Equipement - Avis de Réception erronée de SFR
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, j'ai renvoyé mes équipements.
SFR m'informe que la Carte SIM n'était pas dans l'envoi alors que j'avais pris le peine de la scotcher sur la BOX.
Je ne peux joindre personne, et éprouve quelques frustrations à voir qu'on me réclame 20€ pour une carte SIM qui selon toutes vraisemblances est chez SFR.
Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement
Christophe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Super_Chris,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs). Après résiliation, vous pouvez le contacter sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @Super_Chris,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs). Après résiliation, vous pouvez le contacter sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.