Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Bonsoir,
J'ai été très patient, et j'ai donc utilisé cette Box Plus (puis j'avais autre chose à faire que m'occuper sans arrêt de la box)
Mais NON, je n'en veux pas non plus !!!
Impossible d'enregistrer par exemple, pendant 3h. Et quand on programme un enregistrement, la fin des films ou emissions est souvent coupée, même si je rajoute les 15 mn à la fin de l'enregistrement (puisque bien sur on ne peux pas dépasser de 2 h si on veut!).

Donc ... qu'est ce que je peux faire pour récupérer une box évolution ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gdrqtai,

 

Si vous souhaitez changer d'équipement, je vous invite à passer directement par le Chat dédié. Vous pouvez aussi vous rendre dans la boutique SFR la plus proche de chez vous mais je vous encourage à appeler la boutique au préalable pour être sûr qu'il dispose bien du matériel que vous souhaitez.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

bien sur, impossible de changer de matériel que ce soit en agence ou sur le chat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus