- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai été très patient, et j'ai donc utilisé cette Box Plus (puis j'avais autre chose à faire que m'occuper sans arrêt de la box)
Mais NON, je n'en veux pas non plus !!!
Impossible d'enregistrer par exemple, pendant 3h. Et quand on programme un enregistrement, la fin des films ou emissions est souvent coupée, même si je rajoute les 15 mn à la fin de l'enregistrement (puisque bien sur on ne peux pas dépasser de 2 h si on veut!).
Donc ... qu'est ce que je peux faire pour récupérer une box évolution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gdrqtai,
Si vous souhaitez changer d'équipement, je vous invite à passer directement par le Chat dédié. Vous pouvez aussi vous rendre dans la boutique SFR la plus proche de chez vous mais je vous encourage à appeler la boutique au préalable pour être sûr qu'il dispose bien du matériel que vous souhaitez.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »