Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipement

colettesu01
Visiteur

Bonjour, j'ai annulé une commande faite en ligne sur la boutique sfr j'ai téléchargé le bon de retour je suis allée en boutique pour le rendre mais on me l'a refusé parce que je n'avais pas l'étiquette

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colettesu01 
Je vous invite à suivre les modalités de restitution indiquées dans le sujet : Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colettesu01 
Je vous invite à suivre les modalités de restitution indiquées dans le sujet : Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @colettesu01 

 


j'ai annulé une commande faite en ligne sur la boutique sfr j'ai téléchargé le bon de retour je suis allée en boutique pour le rendre mais on me l'a refusé parce que je n'avais pas l'étiquette

Ton bon de retour n'indiquait pas plutôt un point de relais-colis ou équivalent pour déposer ton colis ?

Car il me semble que cela fait longtemps que les boutiques SFN ne gèrent pas eux-mêmes les retours, et que justement les bons de retours c'est pour faire une expédition gratuite chez un transporteur de colis non ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus