Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard dans le traitement de la commande

marjolainefl01
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait 1 plus d'une semaine que j'essaie désespérément de joindre une personne du service client SFR mais sans réponse ou bien on doit me rappeler et l'on ne le fait jamais, impossible donc d'avoir une réponse à ma question. 

Dans le suivi de ma commande il est écrit " Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau". Je ne sais pas ce que cela signifie. Un technicien était censé venir m'installer la fibre jeudi dernier mais il n'est jamais venu et le statut de la commande n'a pas bougé depuis plus d'une semaine. 

Savez-vous ce que cela signifie et dans combien de temps je peux espérer avoir l'installation de ma box car cela devient très problématique pour moi ? 

Merci d'avance.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marjolainefl01,

Navrée d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier. 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marjolainefl01,

Navrée d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier. 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus