Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard activation ligne ADSL suite à déménagement

vanessapo05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ayant prévu de déménager le 9 août nous avons demandé l'activation de notre nouvelle ligne le 28 Juillet pour notre nouveau logement et à ce jour celle-ci n'est toujours pas active.

Malgré des appels au 1023 service activation le 15 août, le 21 août, le 28 août... et j'en passe rien toujours pas d'activation. Seul réponse nous faisons tout notre possible patientez.... Est-ce vraiment une réponse ?

J'ai tenté de joindre le service résiliation qui me dit "je vous transfère au service expertise" mais à chaque fois tous les opérateurs sont occupés...le service expertise existe-t-il vraiment ?

Je vous rappelle que le FAI est tenu de respecter ce délai, ou à défaut de mention d'un délai, un délai maximal de 30 jours. En cas de non-respect du délai d'activation de ligne, le client peut demander la résolution du contrat et la réparation de son préjudice, le cas échéant. À défaut de résolution amiable du litige, le client peut saisir le tribunal compétent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vanessapo05,


L'activation de votre matériel nécessite l'accès à votre dossier d'abonnement. En ce sens je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service client SFR.
Si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, sollicitez par le biais du Service Client un boost de data vous permettant de surfer, via partage de connexion, sur Internet le temps que votre activation de ligne soit effectif.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vanessapo05,


L'activation de votre matériel nécessite l'accès à votre dossier d'abonnement. En ce sens je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service client SFR.
Si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, sollicitez par le biais du Service Client un boost de data vous permettant de surfer, via partage de connexion, sur Internet le temps que votre activation de ligne soit effectif.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus