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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi téléphone

Gone67
Visiteur

Il y a quelques jours ,j'ai posé une question concernant la nouvelle carte sim 3 en1 que j'avais  commandé pour remplacé l'ancienne , la conseillère m'a baratiné disant que j'avais droit à un nouveau téléphone ,je me suis bêtement laissé convaincre ! le téléphone m'a quand même couté 19€ ,et j'ai reçu un jouet à 3 balles que même ma petite fille de 6 ans ne voudrait pas ,après rappel à la hot line une personne m'a dit que je recevrais toutes les coordonnées  pour réexpédier l'appareil et je ne vois toujours rien venir, bravo le service !!

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kendokanne
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Bonjour @Gone67 

 

Si tu es toujours dans le délai des 14 jours relatif au droit de rétractation, il faut relancer le service client au 1023 afin qu'il te donne l'adresse de renvoi et surtout te confirme la prise en charge de cette rétractation...

Essaye aussi de joindre un conseiller via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gone67 

 

Si tu es toujours dans le délai des 14 jours relatif au droit de rétractation, il faut relancer le service client au 1023 afin qu'il te donne l'adresse de renvoi et surtout te confirme la prise en charge de cette rétractation...

Essaye aussi de joindre un conseiller via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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