- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi de matériel
Bonjour,
j'envoie cette demande pour savoir pourquoi après plusieurs demande de l'étiquette de retour on ne me l'a toujours pas envoyé cela fait 3 fois que je demande cette étiquette par téléphone au service client et à chaque reprise on m'envoie un mail pour que je l'imprime malgré ma demande. En stipulent que je n'ai pas d’imprimante et que le magasin le plus proche est à peut près à 20 km de chez moi étant invalide je ne peux m'y rendre au plus tôt avant la fin de la période de renvoi, dépasser cette date je devrais payer 150€ pour un décodeur.
La date ce rapproche et me reste peu de temps donc j'appelle juste avant la fermeture du service téléphonique pour que l'on me renvoie cette étiquette et un message pour preuve de m'a bonne foi à retourner ce matériel la personne me rassure en me disant qu'ils s'en occupe, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse qui confirme le prolongement de durée de retour et la confirmation d'envoi de l'étiquette pour preuve ci il me débite cette somme pour un remboursement.
Svp merci de votre compréhension pour cette question pour le peut inhabituel.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiace,
Si vous disposez encore de votre accès à l'Espace Client SFR, vous devriez pouvoir récupérer votre étiquette de résiliation sur ce lien. N'avez-vous pas quelqu'un qui puisse vous l'imprimer dans votre entourage ?
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour malheureusement non sinon je n'aurai pas demandé à avoir le papier de renvoi
Merci quand même de m'avoir répondu