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Renvoi d'équipement qui ne me concerne pas
Bonjour
le 26 05 2021 vous m'avez envoyé un courriel en me disant que je devais renvoyer mon ancien matériel, mais je n est rien reçu a mon domicile donc je ne peut pas vous renvoyer ce que je n est pas ; je suis une personne handicape tout les colis arrive a mon domicile le service client et technique le save très bien
si je reçois une facture pour du matériel que je n est pas reçu je porte plainte pour abus de pouvoir et abus de confiance sur personne handicape surtout que c est pas la première fois que ça arrive veuillez réparer cette erreur au plus vite et si je reçois une facture je l'enverrais a mon avocat je suis ben réglé je paie tout les mois s’il y a un dysfonctionnement dans vos services régler le
merci pour votre compréhension
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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28/05/2021 10h12
Bonjour @patrickjo01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. Vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec lequel vous pourrez dialoguer et auquel vous pourrez exposer votre situation 😉
Belle journée !
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28/05/2021 10h12
Bonjour @patrickjo01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. Vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec lequel vous pourrez dialoguer et auquel vous pourrez exposer votre situation 😉
Belle journée !