Renvoi Carte SIM suite annulation commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Contacté par le service client SFR pour me proposer un changement de forfait, je me suis retrouvé avec l'ouverture d'une nouvelle ligne et la livraison d'une nouvelle SIM (j'ai pourtant bien questionné à plusieurs reprises sur l'intérêt d'une nouvelle carte SIM dans le cadre du changement de forfait, la réponse étant : "c'est la procédure Monsieur"). Etant toujours dans les 14 jours de délais de rétractation, j'ai annulé la commande mais malgré mes protestations, SFR me demande de renvoyer la carte SIM en recommandé et à ma charge faisant fi de la vente mensongère de leur service commercial.

 

Comment puis-je poster une réclamation et obtenir le remboursement de ces frais induits?

 

Merci de votre aide 

 

NB : l'adresse de renvoi qui m'a été communiquée est :

XPO LOGISTICS

Cellule Retours VPC

Carrefour de la Conférence de Paris

5, rue de l'Espace Schengen

91250 TIGERY

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos requêtes.

Je vous invite, par la même occasion, à confirmer l'adresse de retour avec ces derniers.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus