- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi Box
Bonjour,
Comment et où renvoyer la box sfr après échange ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisco06 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Lors de la validation de votre échange, votre conseiller vous a normalement demander le mode de transport que vous préférez afin de rendre la box SFR pour en recevoir une nouvelle : Colissimo et Chronopost.
- Colissimo vous permet de recevoir votre nouvelle box directement chez vous, dans un colis qui contient également l'étiquette de retour de votre équipement. Grâce à cette étiquette, vous pouvez affranchir votre colis et déposer votre ancienne box (et accessoires) dans un bureau de poste.
- Chronopost, quant à lui, vous permet de recevoir votre nouvelle box dans un point relais Pickup proche de chez vous. Vous recevez un SMS et email lorsque votre nouvelle box (et accessoires) est disponible dans le point relai choisi avec le SAV. Il vous reste alors à préparer votre colis contenant vos anciens équipements. L'étiquette de retour sera à retirer et coller sur colis directement dans le point relais Pickup.
Belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez-vous reçu une étiquette de retour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisco06 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Lors de la validation de votre échange, votre conseiller vous a normalement demander le mode de transport que vous préférez afin de rendre la box SFR pour en recevoir une nouvelle : Colissimo et Chronopost.
- Colissimo vous permet de recevoir votre nouvelle box directement chez vous, dans un colis qui contient également l'étiquette de retour de votre équipement. Grâce à cette étiquette, vous pouvez affranchir votre colis et déposer votre ancienne box (et accessoires) dans un bureau de poste.
- Chronopost, quant à lui, vous permet de recevoir votre nouvelle box dans un point relais Pickup proche de chez vous. Vous recevez un SMS et email lorsque votre nouvelle box (et accessoires) est disponible dans le point relai choisi avec le SAV. Il vous reste alors à préparer votre colis contenant vos anciens équipements. L'étiquette de retour sera à retirer et coller sur colis directement dans le point relais Pickup.
Belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !