Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi équipement

marinego02
Visiteur

Bonjour, j’ai oublier de mettre la télécommande lors du renvoie de on équipement .. 

est ce possible de la renvoyer quand même à ma charge ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si cela devrait être le cas, vous recevez d'abord un mail de rappel indiquant qu'il manque tel ou tel élément, avec toutes les informations nécessaires, ne vous inquiétez pas.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinego02,

 

La télécommande était-elle sur la liste des éléments que l'on vous demandait de renvoyer ?

marinego02
Visiteur

Au téléphone non la personne m’a juste parlais du décodeur et de la box 

et dans la précipitation j’ai oublier la télécommande qui je pense est nécessaire 

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas pas de souci à avoir @marinego02, la personne vous aurait demandé la télécommande s'il fallait impérativement la renvoyer :).

 

Bonne fin de journée.

marinego02
Visiteur

D’accord, ça me paraît bizarre quand même… Si jamais il la fallait il facture de combien l’oubli de la télécommande ? 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si cela devrait être le cas, vous recevez d'abord un mail de rappel indiquant qu'il manque tel ou tel élément, avec toutes les informations nécessaires, ne vous inquiétez pas.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus