- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien reporté
Bonjour,
Depuis 2 semaine je n’ai plus internet à la maison sur mon offre fibre SFR.
Je prend un rendez vous avec le technicien, le rendez-vous est confirmé (je pose une demi-journée) mais la veille à 17h je reçois systématiquement le même message d’un 06 :
« Nous souhaitons vous informer qu’en raison d’un incident technique dans votre zone (04/05), nous devons reporter les interventions SAV à partir du 18/10. Cette décision vise à garantir une prise en charge optimale de votre demande.
Pour réorganiser les interventions, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer par SMS votre disponibilité (matin ou après-midi) à partir du 18/10. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
Veuillez noter que si vous fixez un nouveau rendez-vous via le 1023, il sera également reporté en raison des contraintes techniques actuelles. »
les dates de reports s’allonge de plus en plus et lorsque j’appelle le service technique (me faire rappeler dans l’application) ils me disent qu’il ne sont pas au courant…
je ne sais pas quoi faire j’ai l’impression que ce rdv va être décalé à l’infini…
si vous avez des conseils je suis preneur.
merci d’avance 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @robin04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite à suivre le dysfonctionnement via votre application SFR & Moi.
En parallèle, sachez que, le temps de la résolution de ce dernier, SFR met en place une continuité de services.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais sur l'application je n'ai aucune information, je vois simplement le rendez-vous se décaler la veille ou le jour prévu du rendez-vous.. Là, par exemple, le rendez-vous a été fixé au 25 octobre sans que je n'ai rien demandé...
Donc la panne est au 20 septembre, premier rendez-vous le 23 septembre, puis décalé au 24 septembre la veille à minuit, puis le 24 septembre décalé au 3 Octobre puis la décalé au 25 octobre.
Les 5 derniers appels au services client ne me donnent aucune réponse si ce n'est que ce n'est pas un problème générale mais lié à ma ligne seulement... Ils ne sont même pas au courant de pourquoi les RDV sont décalés et qui le fait...
En terme de continuité de service, la première boutique SFR est à 2h de route et je n'arrive pas à convaincre les commerciaux de me faire livrer la boxe (4G) par la poste ou d'obtenir un remboursement pour que je trouve une solution chez un autre opérateur ayant une boutique plus proche.
bref... pour l'instant pas de solution en vue...