Rendez-vous technicien non tenus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

Je me permet de poster un petit message après une énième déconvenue avec SFR.

En effet j'ai souscris à la fibre fin Avril, avec comme premier rdv avec le technicien le 11 Mai, arrivé le 8 Mai, je reçois un appel de SFR pour confirmer le rdv.

Mais quelle n'est pas ma surprise en constatant qu'il y a eu une erreur informatique au sujet de mon adresse (en effet le 195 s'est transformé en 0  et je ne parle même pas du batiment/etage etc). Suite à cela le rdv doit être reporté au 20 Mai (super ...) tant pis je prend mon mal en patience, j'ai une bonne couverture 4g (mais bon la reserve de data descend vite).

Nous voilà le 20 Mai ... le technicien est censé passé entre 8h et 12h, pas de problème j'ai posé mon jour et je suis debout dès 6h, histoire de bien préparer sa venue. dès 8h je m'installe sur la terasse ou je peux surveiller allées et venues de tout les véhicules entrant ou sortant de ma résidence, et j'ai même vue sur le noeud de raccordement (installé par SFR il y a bientôt 4ans)

12h toujours personne, niet nada, pas de coup de fil, je décide d'appeller le 1023 qui me renvoi sur le service raccordement, la persone désolée, me propose un autre rdv pour le 4 Juin. Je me sens bouillir je refuse, car il y a des limite et on me renvoi sur le 1023 qui cette fois-ci m'annonce que le technicien est venu sur place et ma apeller plusieurs fois sans réponse, je demande l'annulation de la commande sur le champs, en effet je ne pensais pas que Chronopost s'était positioné sur le secteur de la fibre.

En sortant de chez moi pour marcher un peu je croise un voisin à qui j'explique mon tracas et bah devinez quoi ? Il lui est exactement arrivé la même chose en Janvier.

Vous êtes vraiment fort SFR ...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Si vous souhaitez toujours souscrire la fibre chez SFR et reprendre un rendez-vous avec un technicien pour procéder à l'installation, je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus