Question résolue

rendez vous avec un technicien

christ29
Contributeur Loisir

le rendez vous m'a été donné par téléphone mais pas confirmé par texto ou mail.

Bonjour et merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christ29. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de vous assurer que votre rendez-vous a bien été pris en compte. Pour cela, vous pouvez passer directement par le 1023.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christ29 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Dans quel contexte le rendez-vous est-il convenu? Installation de ligne? Changement d'équipement? Raccordement? Autre?

Sachez que dans tous les cas, vous aurez en effet dû recevoir une confirmation par e-mail et/ou SMS. Pouvez-vous regarder si le mail ne s'est pas glissé dans vos spams svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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christ29
Contributeur Loisir

Bonjour .

je vous confirme que je n'ai pas de mail dans les indésirables.

l'intervention concerne l'instabilité de la ligne et de nombreuses coupures.depuis un mois et demi ,ce phénomène est  récurrent en particulier

quand je m'absente.

En baissant le débit à 8 mb ,j'arrive à utiliser ma box tant bien que mal !

 

J'ai tout vérifié chez moi et suis certain que le pb est en ligne ou chez SFR.Orange est intervenu l'année dernière sans résultat.

 

je constate que le service client SFR est de plus en plus déplorable.

 

Bonne journée et merci .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christ29. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de vous assurer que votre rendez-vous a bien été pris en compte. Pour cela, vous pouvez passer directement par le 1023.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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