Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez vous annulé

lumia930sbe
Contributeur en Herbe

Bonjour ne pouvant avoir une réponse, je m'adresse à la communauté pour adresser ce message, 

Monsieur *****

Bonjour

La commande du 15 septembre référence ci-dessous, après 3 rendez-vous annulés de votre part, des conseillers******** le dernier m’a conseillé de chercher et prendre contact avec celui-ci, vous pouvez vérifier l’enregistrement.
Ces rendez-vous annulés mon fait perdre du temps j’ai du annuler des rendez-vous professionnels pour être normalement présent.
Le service activation, le service expertise en dessous de tout pour informer le client.

Le message du répondeur SFR est une information fausse et mensonger, « SFR près de ses clients, etc.. »

Je trouve inadmissible que vous prenez une commande sans pouvoir l’honorer.

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lumia930sbe et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lumia930sbe et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus