- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement RED
26/01/2019 17h43
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Srf Red. On m a envoyé une sil que je n ai jamais reçu j'ai donc du l'acheter en magasin, j'ai donc payé 2 fois. La vendeuse m'a dit que pour le remboursement il faut aller sur le compte srf red. Mais il n y a aucune rubrique concernant le sujet, aucun numéro de téléphone, aucun commercial, aucun chat rien le néant. Et dans la rubrique "assistance" il faut uniquement choisir un problème proposé dans le menu déroulant, mon problème n'est pas dans la liste donc aucune solution proposée.
Quelqu'un a une solution ? Merci
Srf avez vous étudiez le service client d'Amazon ? Histoire de vous inspirer et ne plus être élu pire service client.
Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)