Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement de commande annulé

eddieje01
Visiteur

bonjour j'aimerai savoir pourquoi apres 2 commandes de téléphone portable samsung s22 et l'argent  prélevé sur mon compte les commandes une par une ont ete annulé par sfr mais l'argent ne m'a pas été remboursé ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  eddieje01 , 

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

sur votre Espace Client >>

 

ret.JPG

 

 

 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  eddieje01 , 

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

sur votre Espace Client >>

 

ret.JPG

 

 

 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus