- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement de commande annulé
bonjour j'aimerai savoir pourquoi apres 2 commandes de téléphone portable samsung s22 et l'argent prélevé sur mon compte les commandes une par une ont ete annulé par sfr mais l'argent ne m'a pas été remboursé ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour eddieje01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
sur votre Espace Client >>
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour eddieje01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
sur votre Espace Client >>
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.