- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus de commande sans fin
Bonjour,
Nouveau client "fibre", j'ai demandé un forfait mobile + achat d'un téléphone via centre d'appel. Il m'a fallu 5 ou 6 tentatives accompagnés par des opératrices avant d'arriver à une solution. Il semble qu'on a introduit mes données personnelles avec des erreurs. Des exemples retrouvés
- Erreur sur ma date de naissance avec mois 01 au lieu du mois 10
- Interversion entre nom et prénom donc problème
Donc je finis par réussir à avoir mon forfait, mais le téléphone n'est plus disponible dans la couleur souhaitée
J'essaie d'avoir 2 autres forfaits pour mes enfants. Tout passe dans la prise de données mais après 24 h je reçois encore refus sur refus par mail.
Que dois-je faire?
Suis assez incrédule de cette cascade d'incidents
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DwD,
Le motif du refus concernant la souscription des forfaits destinés à vos enfants a-t-il était justifié dans l'email reçu, si oui quel est le motif évoqué ?
Avez-vous envisagé de souscrire à vos forfaits via le site web sfr.fr rubrique offre mobile ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DwD,
Le motif du refus concernant la souscription des forfaits destinés à vos enfants a-t-il était justifié dans l'email reçu, si oui quel est le motif évoqué ?
Avez-vous envisagé de souscrire à vos forfaits via le site web sfr.fr rubrique offre mobile ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,