Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de commande sans fin

DwD
Visiteur

Bonjour,

Nouveau client "fibre", j'ai demandé un forfait mobile + achat d'un téléphone via centre d'appel. Il m'a fallu 5 ou 6 tentatives accompagnés par des opératrices avant d'arriver à une solution. Il semble qu'on a introduit mes données personnelles avec des erreurs. Des exemples retrouvés

- Erreur sur ma date de naissance avec mois 01 au lieu du mois 10

- Interversion entre nom et prénom donc problème

Donc je finis par réussir à avoir mon forfait, mais le téléphone n'est plus disponible dans la couleur souhaitée

J'essaie d'avoir 2 autres forfaits pour mes enfants. Tout passe dans la prise de données mais après 24 h je reçois encore refus sur refus par mail.

Que dois-je faire?

Suis assez incrédule de cette cascade d'incidents

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DwD

 

Le motif du refus concernant la souscription des forfaits destinés à vos enfants a-t-il était justifié dans l'email reçu, si oui quel est le motif évoqué ? 

Avez-vous envisagé de souscrire à vos forfaits via le site web sfr.fr rubrique offre mobile ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DwD

 

Le motif du refus concernant la souscription des forfaits destinés à vos enfants a-t-il était justifié dans l'email reçu, si oui quel est le motif évoqué ? 

Avez-vous envisagé de souscrire à vos forfaits via le site web sfr.fr rubrique offre mobile ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus